Arketing - Accompagnement Marketing
Fabrice Tabaka

Marketing direct

Optimisez vos mailings clients avec les techniques du marketing direct. De la rédaction de lettres commerciales, à la création d’offres promotionnelles, de la conception des supports ou documents jusqu’à l’acheminement de vos messages à vos clients ou prospects… la prise en charge peut être partielle ou totale.

Durant mes expériences, je me suis spécialisé en marketing direct ; ainsi, rendre efficace vos emailings ou mailings papiers est devenu mon domaine de prédilection.

Ci-contre, les éléments essentiels à un mailing postal efficace :
• l’enveloppe porteuse : la vitrine de votre mailing
• la lettre de vente : le cœur de votre message
• le dépliant : l’illustration de vos produits et de vos offres
• le bon de commande : le plus important pour conclure la vente
• l’enveloppe retour prépayée
: un élément d’optimisation des retours

Précédente Suivante
LeniqueVeuve OlivierGardetMCGS
SEAJFull PackDucoinGallois
Champagne Leroy BertinChampagne NapoléonChampagne Paul GoergChampagne Elévation
Champagne Maitre GeoffroyChampagne Henri GiraudChampagne Laurent-GabrielChampagne Moutardier
Champagne Vincent d'AstréeKançabugChampagne BauchetChampagne Hélène Delhéry